Disponibilités et Réservation

Tel. : 02.97.55.52.65 Je réserve

A l'extérieur

A l'extérieur du camping, vous pourrez découvrir les alentours d' Erdeven, la côte et le canton de Belz à votre guise, en empruntant les sentiers de randonnée, en enfourchant votre vélo, ou même à dos de cheval. Une fois en bord de mer, vous pourrez profiter des croisières, balades et activités de toutes sortes, puis découvrir le soir les nombreuses festivités qui animent le Morbihan.

Balades et activités aux alentours d'Erdeven :

Les sentiers ne manquent pas autour de la ville, que ce soit pour vos randonnées, vos parcours en V.T.T ou en cheval. Ne manquez pas de vous renseigner à l'office du tourisme locale pour découvrir les alentours et le bocage typiquement breton.

Si vous avez envie d'activités plus sportives, des courts de tennis et de golf sont à proximité, de même que des salles de bowling, piste de kart, et pour les plus aventuriers d'entre vous, des parcs d'accrobranche, ainsi qu'un parc de jeux pour enfants à Ploemel.

Activités en bord de mer et au large :

Sur les 3 plages qui jouxtent Erdeven, vous pourrez vous initier à la pratique du char à voile ou au surf auprès d'écoles spécialisées. En mer, vous pourrez tester la plongée sous-marine et les croisières à la voile, ou bien même louer un bateau sans permis pour vous promener le long de la côte. Pour nos amis pêcheurs, un guide de pêche est disponible pour pêcher dans la ria d'Étel.

Activités touristiques et culturelles :

Vous constaterez un grand nombre de hauts lieux touristiques dans le Morbihan, à commencer par les sites mégalithiques qui prolifèrent à cet endroit, dont l'alignement de Kerzeho, le plus réputé après Carnac. Le patrimoine culturel, fort dans la région, vous offre de nombreux musées à visiter, ainsi que le festival interceltique annuel de Lorient, à 25 km du camping. Pour vos soirées, vous trouverez des casinos à Carnac, La Trinité sur Mer et Quiberon, et vous pourrez bien-sûr découvrir les bars et la vie nocturne des villes locales.